• Glaces faites maison

      

    Temps de préparation : 5 minutes
    Temps de cuisson : 0 minutes

    I- Introduction :

    Si vous souhaitez faire vos glaces vous même, sans colorant ni produit chimique, cet article est fait pour vous.

    II- Ingrédients :

    - fruits
    - sucre
    - lait
    - crème fraiche

    III- Préparation :

    Commencez par découper vos fruits ( melon ou fraise ou pêche... ) en petits dés. Ajouter cinq cuillères à soupe de crème fraiche et une cuillère à soupe de sucre et de lait. Mixer le tout et le placer au congélateur pendant 3 heures.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Fan2coasters
    Dimanche 17 Août 2008 à 09:27
    Une bonne facon de faire les glace si on ne possède pas de sorbetière.
    2
    c_choup
    Dimanche 17 Août 2008 à 16:51
    Alors je te remercie vraiment pour cette recette, je l'ai faite car mo frère adore ça et il te remercie également ^^. c'est vraiment pratique de es fare sois-même et c'est carement meilleur.

    Encore merci.
    Et merci aussi d'avoir ajouté ma tite recette sur ton blog. ^^
    3
    jardin-zen
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:09
    J'ai jaùmis reussi a en faire mai la je croi que ca va aller !! merci
    4
    stellay
    Dimanche 17 Août 2008 à 20:28
    très sympa cette recette je note merci;)
    5
    HyperJ
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 22:49
    génial!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :